Avec délicatesse toujours, hardiesse parfois, générosité et excellence en permanence, en ce mois de février, Stefani Traiteur a rendu mémorables des moments privilégiés pour des institutions comme le Museum national d’Histoire Naturelle ou des marques comme l’Oréal, Danone ou Swarovski. En quoi le traitement est-il différent ? Laissons nos clients s’exprimer : « Le séminaire Danone s’est terminé ce soir et je n’ai eu que des retours positifs. Super service, très apprécié de tous les participants (vous féliciterez encore de ma part Joachim et Nicolas). De bons cocktails, en particulier aujourd’hui. Un grand merci à vous et toute l’équipe pour votre contribution au succès de ce séminaire. A très bientôt pour des nouveaux projets ensemble. Bien à vous », Véronique, de l’agence Whynote Evénement
L’enthousiasme est le même pour la responsable des relations publiques du Museum national d’Histoire Naturelle, «La soirée était très réussie mardi, merci d’y avoir contribué. Nous avons accueilli un peu plus de 700 personnes». Belle soirée en effet que celle organisée pour cette inauguration de l’exposition «Sur la piste des grands singes», les invités ont découvert cette manifestation d’envergure en dégustant un cocktail apéritif Stefani Traiteur où le vert fut décliné sous différentes formes que ce soit pour la décoration ou les produits vins, jus de fruit, légumes et fruits bio.
Autre belle manifestation, plus intime, presque feutrée sur fond de couleurs pastel vert d’eau, violet, rose pour la présentation de la nouvelle collection été de Swarovski. Les créations culinaires version Stefani Traiteur se sont traduites par un cocktail dinatoire agrémenté de pétales de fleurs cristallisées et … comestibles.